Le soin Lahochi

Violer Étoiles Galentine Fête Carte (23).png

Le Lahochi est une énergie aux fréquences vibratoires très élevées. 

Ce soin restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’ il y a eu un traumatisme dans le corps.

Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes.

 

Le LAHOCHI permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance du processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique. Il agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, émotionnel et mental et s’adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être. Il dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels. 

Lahochi signifie :

  • le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la lumière les plus élevées,

  • le son « Ho » fiat référence au mouvement de cette énergie,

  • le son « Chi » est la force de vie.

La pratique &

le tarif

 

Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et d' aucune façon : tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.

Voici une expérience scientifique qui vous montrera les effets des fréquences vibratoires énergétiques sur la matière (nous sommes de la matière) :

https://www.youtube.com/watch?v=wvJAgrUBF4w

Corps
Coeur
Ame